Livraisons et Retours
Vous recevez le numéro de suivi par mail quand votre commande est traitée. Ce numéro devient actif sur le site de suivi de La Poste une fois enregistré par leur service sur le site de distribution dépendant de votre adresse de livraison.
Vous avez un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un article. ( lettre suivie conseillée - frais de retour à votre charge ).
Les demandes de retours se font via le formulaire de contact du menu - y mentionner votre nom, prénom et numéro de commande.
Le remboursement se fera après réception et inspection des articles retournés - vous verrez apparaître la somme sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
( frais de livraison non-remboursés ).
Un produit retourné incomplet, abîmé ou usé ne sera pas accepté et vous sera renvoyé.
Un accès professionnel est maintenant disponible directement sur notre site.
Une fois votre compte client créé et validé, vous pourrez naviguer sur le site en mode revendeur.
Les commandes sont généralement expédiés entre 24h et 72h après réception de votre commande.
Selon votre zone de livraison, les expéditions sont faites par COLISSIMO ou UPS. Vous recevez le numéro de suivi par mail quand votre commande est traitée.
Les bijoux sont vendus avec une petite boîte à notre marque.